Résumé

Toujours dans le splendide environnement speampunk, c’est The Geen Hornet et son fidèle équipier Kato qui s’y colle. Lorsque Le Petit Prince du Crime se proclame héritier du sous-monde de la Grande Ville, cet enfant psychopathe déclenche une guerre de gangs… ce qui ne tardera pas à attirer nos héros masqués dans des scènes d’actions riches en rebondissements. Mais un nouveau personnage entre bientôt en lisse : The Brass Hornet… qui lèvera un contrat sur la tête de Green Hornet ! Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, réinvente avec Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux de la team de l’éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.

Nouveau

T4 Legenderry

Poursuivant la série imaginée par Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, Legenderry et son environnement steampunk, accueille aujourd’hui Vampirella, la femme vampire. De retour à Big City, Vampirella découvre que son club, le Scarlet Club, a été fermé sur ordre d’un mystérieux “comité pour la décence”. Vampirella va mener l’enquête pour déjouer la machination, et croiser les personnages habituels tels que Blackmass et la Dame à la voilette mais aussi Van Helsing père et fils (que les lecteurs de Vampirella connaissent bien), Rupert de Hentzau et Rodolphe Rassendyll (du Prisonnier de Zenda), et d’autres personnages haut en couleur comme la Chauve-souris noire ! Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux de la team de l’éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.

T3 Legenderry

(1)

Toujours dans l’environnement steampunk de Legenderry, ce volume s’attarde sur Red Sonja, un des personnages clés de la série néo- victorienne ! Après avoir recouvré la mémoire et sa véritable identité, Red Sonja est promue capitaine d’un bateau à la dérive. Se liant d'amitié avec Elizabeth, la fiancée de Victor Frankenstein, Red Sonja découvre que le scientifique maléfique a kidnappé des scientifiques pour voler leurs secrets et créer une armée de monstres qu’il destine à la conquête du monde de Legenderry. La Diablesse à l’épée arrivera-t-elle à démêler l'intrigue à temps, ou sera-t-elle victime du docteur fou et de son allié, le redoutable capitaine Nemo ?

T2 Legenderry

(1)

Toujours dans le splendide environnement speampunk, c’est The Geen Hornet et son fidèle équipier Kato qui s’y colle. Lorsque Le Petit Prince du Crime se proclame héritier du sous-monde de la Grande Ville, cet enfant psychopathe déclenche une guerre de gangs… ce qui ne tardera pas à attirer nos héros masqués dans des scènes d’actions riches en rebondissements. Mais un nouveau personnage entre bientôt en lisse : The Brass Hornet… qui lèvera un contrat sur la tête de Green Hornet ! Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, réinvente avec Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux de la team de l’éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.

T1 Legenderry

Dans un environnement speampunk, Magna Spadarossa, une mystérieuse jeune femme, est à la recherche de sa sœur Sonja. Dans sa quête, elle rencontrera force vilains mais elle sera heureusement aidée par des héros légendaires. On retrouvera dans ce livre tout l’univers steampunk où se croisent les personnages mythiques revisités de bandes dessinées américaines : Vampirella, Red Sonja, Zorro, The Green Hornet et Kato, Flash Gordon, le Phantom et bien d’autres icônes du comics… Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, réinvente avec Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux du team de l’éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.