Résumé

"1947. Deux soucoupes volantes s'écrasent aux USA et en URSS. Une lutte sans merci pour la suprématie technologique s'engage entre les superpuissances. Vingt ans plus tard, Nico, agent de la CIA, part en mission à Paris. Celle-ci échoue et Nico est accusée de meurtre. Son père adoptif, le capitaine Moog, l'aide à fuir. Dans le train qui emmène Nico à Vienne, un homme armé, qui prétend avoir retrouvé la trace de sa mère, lui présente Fidel Castro. Pendant ce temps, un drame se noue sous les mers..."

Trier par : Ancien

T1 Nico

Abo
(72)

Le futur ne sera pas tout à fait celui que l'Amérique semblait prévoir. Staline1947. Deux soucoupes volantes s'écrasent aux USA et en URSS. Une lutte sans merci pour la suprématie technologique s'engage entre les superpuissances. Vingt ans plus tard, Nico, agent de la CIA, part en mission à Paris. Celle-ci échoue et Nico est accusée de meurtre. Son père adoptif, le capitaine Moog, l'aide à fuir. Dans le train qui emmène Nico à Vienne, un homme armé, qui prétend avoir retrouvé la trace de sa mère, lui présente Fidel Castro. Pendant ce temps, un drame se noue sous les mers... Philippe Berthet au dessin, Fred Duval au scénario et Hubert pour les couleurs ! Un superbe album que vous pourrez retrouver également dans sa version collector, avec une nouvelle couverture, un dos toilé et un cahier de croquis.

T2 Nico

Abo
(71)

Retrouvez ce tome 2 dans sa version collector, avec une nouvelle couverture, un dos toilé et un cahier de croquis. Depuis la découverte de deux soucoupes volantes sur les territoires russes et américains, la lutte pour la suprématie technologique entre les superpuissances s'intensifie. L'agent de la CIA Nico et l'espion russe Fidel Castro s'allient pour empêcher Ike Eisenhower de lancer un missile sur le centre de recherche de Guantanamo qu'inaugure le président Kennedy. De son côté, l'agent Moog, père adoptif de Nico, cherche des preuves pour innocenter sa fille, accusée du meurtre du milliardaire Max Wonder, l'inventeur du disque laser. Pendant ce temps, la police est-allemande retrouve la mère de Nico.

T3 Nico

Abo
(72)

Dans ce troisième tome, la jolie espionne Nico doit déjouer les pires ruses des Soviétiques dans ce monde des années 60 très futuriste. Nico n'a pas mis longtemps à comprendre que la femme envoyée par les Soviétiques n'était pas vraiment sa mère. De là à ce qu'elle soit leur plus dangereux agent et qu'elle dévoile les secrets les mieux enfouis tels que la fuite organisée de scientifiques nazis... De rebondissement en rebondissement, Duval et Berthet nous entraînent à la fois dans une guerre d'espions entre les U.S.A. et l'U.R.S.S. et à la recherche des parents de Nico.

0 avis de la communauté

icon-comment Vous devez être identifié pour donner votre avis sur cette série.