Résumé

À travers les plaines d’Hyrkania, une nouvelle se répand au son des cornes, cloches et cris : le Roi se meurt ! Red Sonja décide de porter secours au Roi mourant pour le protéger des tentations de sédition des peuples hyborien toujours prêt à guerroyer. À cette occasion, Red Sonja revient sur les terres qui l’ont vu naître et où le sang de ses parents a coulé de nombreuses années auparavant… Red Sonja (à prononcer Red Sonia, Sonia la Rousse), la diablesse à l’épée revient pour une aventure qui la renvoie aux sources de son existence ! Un temps partenaire de Conan dans le monde imaginaire hyborien, Sonja, la rousse guerrière d'Hyrkania, est archétype de la belle et fière femme barbare, qui trace son chemin seule et combat les méchants et les monstres propres à l’univers de héroïc-fantaisy.

Nouveau

T2 Red Sonja

(1)

Téléportée de l’Âge hyborien dans notre 21e siècle, Red Sonja part à travers les États-Unis à la recherche de celui qui l’aidera à rejoindre son monde… En bonus, le préquel de la série : Une longue marche vers l’oubli.

T1 Red Sonja

(3)

Red Sonja, la diablesse à l’épée, revient pour une nouvelle aventure surprenante ! Après une lutte acharnée contre Kulan Gath, le magicien, Red Sonja se retrouve soudainement téléportée dans le 21e siècle et plus précisément à Manhattan. Seule en plein coeur de New York, cette guerrière d’un monde oublié devra faire face à un univers qui lui est inconnu et découvrir qui se cache derrière le complot dont elle est la cible. Un extraordinaire voyage interdimensionnel pour RED SONJA ! Ce one-shot regroupe les volumes 0 à 6 de la série parue aux États-Unis ainsi qu’une galerie d’illustrations de couvertures et croquis des artistes qui ont fait le succès de cet album outre-atlantique.

T1 Red Sonja

(1)

Pour payer une dette de sang au seul homme qui a su gagner son respect, Red Sonja est appelée pour mener une armée désespérée face à la terrible Dark Annisia. Forcée à se soumettre, et à remettre son épée un genou au sol, la Diablesse à l’épée est condamnée à dépérir dans les steppes du Nord. Mais on n’a pas la peau de Red Sonja aussi simplement… Conte épique fait de batailles, de complots, et de vengeances, cette aventure mène Red Sonja des profondeurs de sa propre tombe au sommet de la gloire, en passant par sa jeunesse et l’épreuve qui fit d’elle ce qu’elle est. Sous la plume de Gail Simone (prix Inkpot 2017), Red Sonja, vit une de ses plus intenses aventures et nous livre une part de ses secrets de jeunesse !