Voyage en terre d'Arran
Elfes, Nains, Orcs et Gobelins et Mages
Voyage en terre d'Arran Elfes, Nains, Orcs et Gobelins et Mages
Elfes, Nains, Orcs et Gobelins et Mages peuplent les Terres d'Arran. Faites la connaissance des différents peuples dans ces séries concept

Les Elfes sont des esprits immortels qui peuplent le monde d'Arran. Arran est à la fois le Dieu et la terre. Les Elfes sont les seconds enfants d'Arran venus au monde peu après les dragons et avant les hommes.
Autrefois unis autour d'un roi, les Nains dominaient les montagnes sans partage. Quand le grand schisme les divisa en une multitude de forteresses-états, ils partagèrent le savoir entre les quatre ordres dominants : la Forges, la Talion, le Temple et le Bouclier. Puis un cinquième fut créé, comprenant les parias et les déshérités : l'ordre des Errants.
Les Elfes et les Nains ne sont pas les seules créatures à peupler le monde d’Arran. Maintenant vous pourrez faire la connaissance des Orcs et des Gobelins mais aussi des Mages dans des histoires singulières.

(7)
Braagam a servi dans la compagnie du croc de fer pendant des années. Sur les champs de bataille il se faisait appeler « Bourreau » et sa lame était redoutée sur toutes les Terres d'Arran. Aujourd'hui, c'est un vieil orc amer qui attend la mort en picolant avec ses anciens compagnons d'armes. Braagam cherche à se convaincre qu'il ne reste rien du mercenaire respecté et impitoyable qu'il a été, qu'ils n'ont partagé qu'une armure, rien de plus. Mais ce qu'il ignore, c'est que « Bourreau » a une dernière promesse à honorer...
Afficher plus de résultats Retour en haut de page